Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCRES ET LIMONS DE MORMOIRON
OCRES ET LIMONS DE MORMOIRON
  • Course à pied nature de 12 et 24 km, organisée par l'association "Ocres & Limons Sport", avec l'appui de la commune, et les associations du village : Amicale Don du Sang, Di Ren Tian (Arts martiaux), Association Parents d'Elèves et la St Hubert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
30 septembre 2014

REGLEMENT COURSE DE MORMOIRON

Article 1 : Organisateurs
Epreuve organisée par l'Etoile Mormoironnaise, en collaboration avec l'Amicale des Donneurs de Sang
Bénévoles, l'association Di Ren Tian, l'Association des Parents d'Elèves et la Commune de Mormoiron.

Article 2 : Nature de la course
Course à pied à allure libre, ouverte à tous les coureurs et coureuses, licenciés ou non, à partir des catégories Juniors jusqu'à Vétérans 4. Le temps limite maximum pour effectuer le parcours est fixé à 3 heures.

Article 3 : Date et Lieu
Dimanche 18 janvier 2015 à Mormoiron.

Article 4 : Distance
12 et 21 km, avec départ et arrivée communs.

Article 5 : Inscriptions
Par courrier (bulletin téléchargeable sur : www.ocresetlimons.canalblog.com), accompagné d'un règlement par chèque de 8€ à l'ordre de « ETOILE MORMOIRONNAISE» ou sur place le jour de la course à partir de 8h, au tarif de 12€. Adresse d'envoi : M. Besombes 98E Chemin de Crillon 84570 MORMOIRON.
Seules seront acceptées les inscriptions accompagnées d'un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied (ou athlétisme) en compétition datant de moins de 1 an à la date de l'épreuve ou d'une photocopie de licence en cours de validité (FFA, UFOLEP Athlétisme, PASS Running). Une autorisation parentale datée et signée sera demandée pour les concurrents de moins de 18 ans (à remplir sur le bulletin) Ces documents seront conservés par l'organisateur en tant que justificatifs en cas d'accident.
Aucun autre document ne sera accepté en place du certificat médical.

Article 6 : Parcours
21 km : un tour de ville et 2 boucles vallonnées, constituées de routes (environ 3 km), chemins et sentiers, dans le village et ses environs. Dénivelé : environ 600m positif et négatif.
12 km : un tour de ville + la 2è boucle du 21 km. Dénivelé : environ 300m positif et négatif.

Article 7 : Ravitaillements
4 ravitaillements sur le 21 km : kilomètres 6, 11, 16 et à l'arrivée.
3 ravitaillements sur le 12 km : kilomètres 2, 7 et à l'arrivée.

Article 8 : Remise des dossards
Elle se fera à partir de 8h, à la salle « La Ruche » (Route des écoles, à côté de la gendarmerie).

Article 9 : Départ
Départ commun des 2 distances : 9h30 sur le Cours.

Article 10 : Arrivée
A la salle des associations « La Ruche » (ravitaillement, remise des prix).

Article 11 : Sécurité
Les concurrents sont priés de respecter le code de la route. La sécurité sera assurée par la police municipale et des bénévoles. La surveillance médicale sera assurée par un médecin, et une équipe de secouristes de l'Union Départementale des Sapeurs Pompiers.

Article 12 : Assurance
Les organisateurs sont couverts en responsabilité civile par une police d'assurance souscrite auprès de la MAIF.
Les licenciés bénéficient des garanties liées à leur licence. Il incombe aux autres concurrents de s'assurer personnellement. Les organisateurs déclinent toute responsabilité pour les accidents physiologiques immédiats ou ultérieurs qui pourraient survenir aux concurrents du fait de leur participation à l'épreuve.

Article 13 : Récompenses
Seront récompensés : le premier et la première au scratch et les 3 premiers de chaque catégorie (S, V1, V2, V3, V4).
Lors de l'inscription, une bouteille de vin sera remise aux 700 premiers inscrits.

Article 14 : Classements
Un classement individuel général et dans chaque catégorie, affiché à l'arrivée et consultable sur le site web après la course.

Article 15 : Droit d'image
Les concurrents autorisent expressément les organisateurs de l'épreuve à utiliser les images fixes ou audiovisuelles prises à l'occasion de leur participation et sur lesquelles ils pourraient apparaître sur tout supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

Article 16 : Annulation de l'épreuve
Si l'épreuve devait être annulée pour cas de force majeure ou pour un motif indépendant de la volonté des organisateurs, aucun remboursement des frais d'inscription ne pourrait être effectué et aucune indemnité perçue.

Article 17 : Acceptation du règlement
Toute inscription à l'épreuve implique la prise de connaissance et l'entière acceptation du présent règlement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité