Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCRES ET LIMONS DE MORMOIRON
OCRES ET LIMONS DE MORMOIRON
  • Course à pied nature de 12 et 24 km, organisée par l'association "Ocres & Limons Sport", avec l'appui de la commune, et les associations du village : Amicale Don du Sang, Di Ren Tian (Arts martiaux), Association Parents d'Elèves et la St Hubert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
18 janvier 2015

Résultats bruts

Comme je sais que le coureur (et la coureuse) est pressé, voilà les résultats "brut" de la course... (en espérant que ça marche) :

Classement 12 km

Classement 21 km

Il y a surement quelques erreurs... :(

Si je trouve un moment j'essaye de les corriger d'ici la fin de la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Organisation quasi parfaite, parcours magnifique, bénévoles sympathiques, Un orchestre en pleine forêt, vraiment une superbe épreuve pour débuter en trail. Et la cerise sur le gâteau avec la séance de kiné-osteopathie à l'arrivée !<br /> <br /> je compte bien revenir l'an prochain. Merci à vous.
Répondre
G
Félicitations et un grand merci à toute l'équipe ayant contribué au bon déroulement des deux épreuves. Un parcours magnifique, des bénévoles qui encouragent, des ravitaillements, un super trail pour débuter la saison à ne pas manquer.
Répondre
G
Bravo à toi et toute ton équipe, comme d'habitude c'était nickel, bien que fortement enrhumé je me suis quand même levé et je me suis encore bien régalé. Le parcours est toujours aussi beau (cette année je me suis contenté du 12k).<br /> <br /> <br /> <br /> Allez à l'an prochain pour ma 7ème participation (ma 1ere course en 2010 et depuis j'en ai pas raté une) si j'ai bien compté.<br /> <br /> <br /> <br /> La bouteille de rouge est au frais, j’attends que les microbes soient partis pour l'ouvrir, comme ça il vieillit un (petit) peu!<br /> <br /> <br /> <br /> Gilles Hugues
Répondre
C
Bravo a toute l equipe organisatrice de ce trail , de cet enorme travail en resulte un trail magnifique et incontournable en vaucluse .merci encore .
Répondre
P
il a deux Trail à ne pas manquer l'Eco Trail de Cavaillon pour finir l'année et le vôtre pour la commencer.<br /> <br /> Super parcours, vue sur le Ventoux, des singles, des relances, des côtes et des musiciens indispensables.<br /> <br /> Merci organisation au Top.
Répondre
Publicité