Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCRES ET LIMONS DE MORMOIRON
OCRES ET LIMONS DE MORMOIRON
  • Course à pied nature de 12 et 24 km, organisée par l'association "Ocres & Limons Sport", avec l'appui de la commune, et les associations du village : Amicale Don du Sang, Di Ren Tian (Arts martiaux), Association Parents d'Elèves et la St Hubert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
18 décembre 2016

J-1mois

A un mois de l'échéance déjà 69 inscrits ! :)

Liste des inscrits "en ligne" consultable à partir du lien donné dans le message précédent.

Une première liste des inscrits "courrier" sera publiée dans la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour <br /> <br /> Pouvez vous me confirmer mon inscription par internet<br /> <br /> Mon nom : Patrice APPY<br /> <br /> club ; courir a morieres<br /> <br /> <br /> <br /> mon adresse mail : patrice.axel@free.fr<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous me confirmer si vous avez bien reçu mon inscription (Daniel Roux) ainsi que celle de Mme Estelle Chareyre pour le parcourt des 21 km.<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance et à dimanche prochain
Répondre
Publicité