Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCRES ET LIMONS DE MORMOIRON
OCRES ET LIMONS DE MORMOIRON
  • Course à pied nature de 12 et 24 km, organisée par l'association "Ocres & Limons Sport", avec l'appui de la commune, et les associations du village : Amicale Don du Sang, Di Ren Tian (Arts martiaux), Association Parents d'Elèves et la St Hubert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
15 janvier 2017

RESULTATS

Voilà les tant-attendus résultats (format pdf) :

TV Ocres 12 Km

TV Limon 24 Km

Il s'agit de classements "bruts" (sans vérifs, abandons, non-partants).

BRAVO à tous les participants !

Mise à jour du 16/1 : j'ai rectifié le lien "24 Km" pour qu'il envoie bien sur le bon classement (et non celui du 12 km)...

....quand je vous dis que l'organisateur était à plat ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir toujours pas de photos de cette belle course
Répondre
K
Ou peut-ont trouver les photos qui on etait prise hier <br /> <br /> MERCI 🙂
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> problemes sur les chronos du 12 kms apparemment <br /> <br /> <br /> <br /> sportvement
Répondre
O
Ah, la fameuse impatience du coureur qui attend le classement !! Voilà, j'espère que c'est bon à présent ! Je rappelle si besoin : orga 1000% bénévole ;)
Répondre
J
Résultats du 24km sont ceux du 12km . Pouvez vous les rectifier, Merci .
Répondre
Publicité