Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCRES ET LIMONS DE MORMOIRON
OCRES ET LIMONS DE MORMOIRON
  • Course à pied nature de 12 et 24 km, organisée par l'association "Ocres & Limons Sport", avec l'appui de la commune, et les associations du village : Amicale Don du Sang, Di Ren Tian (Arts martiaux), Association Parents d'Elèves et la St Hubert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
7 janvier 2018

News inscriptions 7/01

258 inscrits à J-14 (130 sur le 12 km, 128 sur le 24 km).

La liste des inscriptions complètes : Inscrits_Complets_6janvier

Je passe beaucoup de temps à vérifier les certificats/licences...et je perds beaucoup de temps à relancer les personnes ayant fournis des documents ne répondant pas aux exigences de la Préfecture...Merci d'avoir pitié de l'organisateur bénévole que je suis...

Rappel : licences et certificats doivent être valides à la date de la course !! Donc, pour les certificats, dater de moins d'un an (la règle des 3 ans de validité n'est valable que pour les demandes de licence, contrairement à ce que croient certains d'entre vous, et même certains médecins) et comporter la mention course à pied (ou synonyme) en compétition !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , je respect votre travail en tant que bénévole, je fais régulièrement des Trails dans la région et vous êtes le premier à me demander la mention en compétition ? ce sera fait.Merci à tout les bénévoles pour le travail effectué pour de tels événements. Mes meilleurs voeux et de belles courses à tous.
Répondre
Publicité