Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCRES ET LIMONS DE MORMOIRON
OCRES ET LIMONS DE MORMOIRON
  • Course à pied nature de 12 et 24 km, organisée par l'association "Ocres & Limons Sport", avec l'appui de la commune, et les associations du village : Amicale Don du Sang, Di Ren Tian (Arts martiaux), Association Parents d'Elèves et la St Hubert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
17 janvier 2021

Annulation 17/01 & 14/02 :-(

On aurait encore eu un temps magnifique si la course avait pu se dérouler aujourd'hui...
Les dernières (mauvaises) news :
- comme prévu, j'ai reçu lundi la confirmation que nous n'avions pas l'autorisation d'organiser le 17/01 ;
- vendredi matin j'ai appelé la préfecture, et le verdict est tombé également pour le report au 14 février : "délai d'instruction du dossier trop court pour cette date". :-(
Depuis on réfléchi à une autre solution.
Pour l'instant l'hypothèse la plus probable est un report dans l'été, où plusieurs WE sont libres, histoire de ne pas empiéter sur les autres courses Vauclusiennes déjà programmées...
Confirmation de la date proposée d'ici le WE prochain...
En attendant essayez de garder la forme malgré le couvre-feu !
En espérant que d'ici là certains de mes collègues arrivent à organiser leur course, à commencer par l'ami Serge / Trail du Ventoux, pour qui je croise les doigts :-)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité